Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tribulations d'une cinéphile en herbe
Les tribulations d'une cinéphile en herbe
  • Vous avez toujours aimé le cinéma ? Vous cherchez des gens avec qui en discuter ? Vous avez toujours rêvé de découvrir les métiers de cet univers et de rencontrer des personnes influentes dans le milieu ? Le Grain à démoudre l'a fait.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
6 mai 2013

Flash spécial

Et bien ! Quelle ne fut pas ma surprise hier, quand mon frère m’a demandé «Mais ce type, il te dit pas quelqu’un ?». Revenue du festival des très courts article très très prochainement, si tout se passe bien, j’étais totalement déconnectée et absolument pas au courant de la polémique que le nouveau clip d’Indochine, «College Boy», avait engendré sur le net. Un petit rappel, pour ceux qui seraient aussi deconnectés que moi : le clip a été censuré par le CSA pour cause de violence. Au programme : du noir et blanc, une allégorie du Christ, de la violence et des images trash signé Xavier Dolan.

Allez, appréciez.

Mais attention hein. Je vous aurai prévenu

 

 Ceci n'est qu'un extrait parce que Dailymotion veut pas que je vous montre. Mais sur youtube, il est en entier.

 

...

 

WAIT !

OHMYFUCKINGGOD (pour rester dans le thème)

Le jeune là, l’acteur principal du clip... c’est Antoine ! Antoine-Olivier Pilon ! Le type qui est venu au festival du grain à démoudre en novembre dernier ! Ce même type que tu as interviewé avec ta copine Caroline, qui t’a appris des expressions québécoises, et enlacé quand tu pleurais comme une fiotte à la fin du festival. Ouiouioui. Ce type là.

 

 

2

Coucou toi ! La meuf gaga qui ne rentre absolument pas son bide. Classe.

 

 

Hé Bien... Quand on vous dit que le grain à démoudre c’est pas de la tarte... On accueille des graines de star, WOUWOUH ! Je dois vous dire que ça me fait drôle d’y penser, alors qu’il y a cinq mois encore, Antoine, on ne le connaissait pas tant que ça en France. Et qu’en tournant avec Dolan et Indochine, il se fait un joli petit coup de publicité auprès du public français. Mazeltov ! Pourvu que ça dure !

Et sinon... Xavier Dolan, je le veux bien au festival moi.

La stagiaire infernale

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité